Porsche insère des hologrammes dans un magazine papier

Écrit par Creapills

Si vous êtes fan d’automobile, alors vous connaissez sûrement la 911, l’un des modèles les plus emblématiques de la marque Porsche. Aux États-Unis, pour promouvoir la vélocité de son véhicule, Porsche a collaboré avec l’agence cramer-krasselt pour mettre en place une opération de communication originale. L’idée : utiliser le magazine pour créer une vraie interaction avec un hologramme.

Dans un magazine papier, une page transparente se plie pour prendre la forme d’une pyramide. Il suffit alors de se rendre sur un site web spécialement conçu à cet effet, en plaçant la pyramide sur l’écran de son smartphone et de sa tablette. L’utilisateur verra alors apparaître la fameuse Porsche 911 en action, qui n’a plus rien à prouver en matière de vitesse. Une idée créative simple mais intelligente, qui nous rappelle également les voeux de l’agence Biborg.


Une idée de Porsche & kramer-crasselt | Via theinspiration.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux hologrammes.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.