Le site de location dont vous n’avez jamais rêvé pour des vacances extrêmes

Écrit par Creapills

En France, la chaîne D17 s’apprête à lancer un nouveau programme : “Alone : Les Survivants”. Le principe est simple : 10 hommes entre 20 et 50 ans doivent relever le défi de la survie extrême. Lachés en pleine nature sur l’île de Vancouver où vivent de nombreux animaux sauvages, ils vont devoir arriver à survivre tout en étant isolés les uns des autres. Chaque candidat est équipé de 10 objets qu’il aura choisi parmi les 40, et qui serviront à assurer sa survie. Concrètement, “Alone : Les Survivants” se présente donc comme la plus grande émission de survie jamais faite à la télévision.

Pour en faire la promotion, D17 a collaboré avec l’agence Supergazol afin de mettre en place une expérience digitale amusante. La chaîne a créé “Hell Trip”, un site parodique qui vous propose de réserver un séjour aux conditions extrêmes. En réalité, derrière ce site se cache une promotion bien déguisée du programme, qui met en avant les bandes annonces et les commentaires des précédents “guests” de l’émission. Le “bouton de réservation” redirige quand à lui vers un jeu sur Facebook qui permettra de gagner un kit de survie. Enfin, le bouton “Favori” permet aux spectacteurs d’ajouter directement les dates de diffusion sur leur calendrier.

Plus d’info sur helltrip.fr via d17.tv

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.