Uber vous livre gratuitement des glaces pour combattre la chaleur

Écrit par Creapills

C’est l’été, vous avez chaud et un petit rafraîchissement ne serait pas de refus ? En France, Uber s’est associé au glacier La Fabrique Givrée afin d’imaginer l’opération “Ice Cream”, qui vous propose, comme le nom l’indique, de vous livrer des glaces pour vous aider à combattre la chaleur de l’été. L’évènement se déroulera le 24 juillet 2015 entre 13h et 18h dans 9 villes de France (Paris, Lille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nice et Cannes).

Il vous suffit de lancer votre application et de sélectionner le service “GLACE”. Au programme, cinq saveurs d’exception à découvrir grâce aux chauffeurs Uber qui vous livreront gratuitement ce jour en 2CV, entre 13h et 18h, les glaces promises. Elle est pas belle la vie ? Une idée marketing originale qui s’inscrit dans la logique marketing mise en place par Uber. La marque propose à ses consommateurs, depuis bien longtemps déjà et dans le monde entier, des expériences originales qui coincident avec l’actualité et les conditions météo. Une initiative qui renforce le capital sympathie de la marque.

Plus d’info sur uber.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.