Une marque de lingerie fait sa pub avec des mannequins-poubelle

Écrit par Creapills

Attirer l’attention du consommateur ne demande pas forcément d’investir des sommes colossales dans des installations complexes. En Allemagne, la marque de lingerie Blush le prouve avec une opération amusante mise en place avec l’agence Glow. Plusieurs mannequins créés de toutes pièces à partir de sacs-poubelle et de chaussures ont été installés sur les bouches d’aération de métro. L’air généré par ces bouches pénètre le mannequin, qui se met alors à gonfler et à s’agiter dans tous les sens.

Les passants ne peuvent pas manquer ce bonhomme insolite, qui fait au passage une belle promotion pour les magasins Blush sur son torse. Une idée amusante et pertinente qui prouve une chose : la bonne idée n’est pas forcément synonyme d’un gros budget. Le fait de ne pas avoir de budget est dans certains cas un bon stimulateur pour la créativité, et la marque Blush l’illustre avec ce dispositif simple à mettre en place.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.