Il rédige une lettre de motivation avec des tweets d’inconnus

Écrit par Creapills

On connaissait déjà les CVs créatifs sur les réseaux sociaux, et maintenant, place aux lettres de motivation ! En France, Youcef Boualem est un étudiant en communication qui ambitionnait de postuler au sein de l’agence FRED & FARID. Afin de marquer les esprits, ce dernier a eu une idée pour le moins originale : rédiger sa lettre de motivation entièrement (et uniquement) avec des tweets de parfaits inconnus.

Youcef a donc assemblé différents tweets afin de postuler dans l’agence de façon décalée. Les différents tweets qui composent sa demande sont à consulter ci-dessous. Une idée très intelligente qui a également le mérite de ne rien coûter. Youcef Boualem a tout simplement fait un travail d’investigation pour trouver les tweets qui correspondent à sa lettre de motivation, et l’idée est assez originale pour marquer les esprits.

Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.