Si vous évoluez dans le monde du marketing et de la communication, alors vous connaissez sûrement les Chatons d’Or. Créés il y a maintenant 6 ans par Laurent Allias, le fondateur de l’agence Josiane, les Chatons d’Or visent à mettre en évidence les “jeunes pousses” de la création publicitaire. Contrairement aux autres festivals beaucoup plus élitistes, les Chatons d’Or ont toujours eu pour vocation d’être accessibles à tous. N’importe qui peut participer, tant que la créativité et la passion sont là.

Pour cette édition 2017, les Chatons d’Or partent en campagne pour une 6ème édition placée sous le signe de l’engagement. Le festival de la nouvelle économie créative se donne donc des airs de campagne politique pour cette nouvelle édition qui se voit déclinée autour de 8 grands sujets : les marques, les grandes causes et l’environnement, la politique et l’espace public, le design et la photographie, le numérique et les nouvelles technologies, l’art et la culture, l’éducation et le travail, et enfin les médias.

Une fois de plus, Creapills est partenaire et jury de cette 6ème édition. Vous avez jusqu’au 25 mai pour proposer vos projets gratuitement sur le site du festival. Le jury délibérera et les grands gagnants seront révélés à l’occasion d’un grand événement qui sera organisé le 13 juin prochain. Alors, vous attendez quoi pour vous engager ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel des Chatons d’Or. Vous pouvez également en profiter pour découvrir le palmarès complet de l’édition 2016.

Source : Les Chatons d’Or

Vous aimerez aussi