Creapills s’associe à KIDKULT pour te faire gagner le t-shirt de tes rêves

Écrit par Creapills

Créée il y a tout juste un an, la marque KIDKULT est connue pour détourner les grands succès de la génération 80-90 avec humour, pour créer des t-shirts décalés et fun. Pour chaque modèle, KIDKULT mêle des personnalités incontournables, issues de dessins animés mythiques ou de séries télévisées populaires, pour un rendu original à l’humour potache inégalé. Pour exemple, le modèle “Tom et Arnold” met en scène les talentueux footballeurs Olive et Tom qui prennent les traits de Tom Selleck, se relaxant dans un verre, façon jacuzzi avec une olive géante. Oui, c’est ça l’esprit KIDKULT.

La marque célèbre ce mardi 1er décembre son premier anniversaire, et offre à cette occasion pendant une semaine 25% sur l’ensemble de ses modèles (hors frais de port). Chez Creapills, nous vous proposons carrément de remporter l’un des t-shirts qui vous fait plaisir (oui, c’est vous qui choisissez).

Pour participer, il vous suffit tout simplement de partager sur Twitter (ou de retweeter) cet article, en n’oubliant pas de suivre au passage notre compte @Creapills. Un gagnant sera contacté le 6 décembre prochain pour remporter le modèle de ses rêves. Alors aux fanatiques du goût, de la classe, et de l’audace… à vos tweets !

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.