Birdy Nam Nam dévoile un clip interactif sous forme de jeu vidéo

Écrit par Creapills

Alors que le monde entier ne parle que de Pokémon Go, le groupe Birdy Nam Nam a décidé de dévoiler son nouveau clip sous la forme d’un jeu vidéo. Pour accompagner son titre “Lazers From My Heart”, le groupe français a collaboré avec l’agence Ideas for Music pour mettre au point un clip qui prend la forme d’un jeu vidéo de skate rétro.

Accessible depuis votre navigateur desktop, ou encore sur mobile, le jeu vous propose de prendre part à une folle histoire où il va vous falloir éviter des pièges sur votre skate. Des mini-jeux rythment le tout et vous proposent d’incarner les différents musiciens de Birdy Nam Nam. L’agence a également mis en place un système de scoring, qui va permettre aux meilleurs de gagner des places VIP pour les concerts de la tournée de Birdy Nam Nam. Pour tenter l’expérience, rendez-vous sur le site du clip interactif “Lazers From My Heart”.


Une idé de Birdy Nam Nam & Ideas For Music | Via lazersfrommyheart.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au marketing online.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.