Dorcel détourne le jeu de Pong en faisant crier Maria Sharapova

Écrit par Creapills

À l’occasion de l’édition 2015 des Internationaux de France à Roland-Garros, Marc Dorcel a mis en place une opération amusante en France en collaboration avec l’agence Mademoiselle Scarlett. Tout est parti d’un tweet de Diane Saint-Réquier qui demandait à la marque comment pousser les mêmes cris que Maria Sharapova. Dorcel a donc décidé de répondre à cette question en remasterisant le célèbre jeu de “Pong” à sa façon.

La marque a créé une version sexy du Pong, remplaçant les traditionnelles raquettes par des sextoys en plein milieu d’un court de tennis. À chaque collision entre la balle et les sextoys, les cris des joueuses deviennent de plus en plus intenses pour finalement ressembler à de vrais cris de plaisir. Plus la victoire est rapide, plus le score sera grand ! La marque invite alors les internautes à partager leur score sur Facebook et Twitter pour tenter de gagner à leur tour… des sextoys ! Pour participer à l’Open Dorcel, rendez-vous sur la page dédiée de l’opération. Une idée amusante de jeu développé par Marc Dorcel pour surfer sur l’actualité liée à Roland-Garros. La marque axe intelligemment sa communication autour des cris des joueuses qui font tant parler les hommes.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.