Heineken dévoile un spot survolté pour la sortie du nouveau James Bond

Écrit par Creapills

Et oui, même James Bond boit de la bière ! Pour faire la promotion de “Spectre”, le prochain film de l’espion le plus connu au monde, Heineken a collaboré avec l’agence W+K aux Pays-Bas pour produire un spot vidéo détonnant. La publicité nous plonge directement dans l’ambiance de l’agent 007, avec le thème mythique de la grande saga cinématographique. Daniel Craig est bien évidemment le protagoniste principal du spot, aux côtés de l’actrice française Zara Prassino qui joue le rôle de “James Bond Girl”.

Heineken nous offre ici un spot vidéo digne d’une vraie scène d’ouverture d’un film James Bond, avec un Daniel Craig toujours aussi classe et survolté qui tente d’échapper aux griffes de malfrats… Avant de déguster bien sûr une bière Heineken aux côtés de la belle Zara Prassino ! Une idée de collaboration qui renforce le prestige de la marque. S’associer à une saga cinématographique telle que James Bond et à l’acteur Daniel Craig (dont le charisme est indiscutable) offre une belle visibilité à la marque, qui nous prouve avec cette publicité qu’elle ne fait pas les choses à moitié.

Via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.