OnePlus vous propose de bouger votre corps pour recharger un smartphone géant

Écrit par Creapills

C’est le 12 octobre dernier qu’avait lieu à Paris la Geek’s Live, l’évènement créé par le Journal du Geek au Carreau du Temple, et dédié, comme son nom l’indique, aux nouvelles technologies. Parmi les différentes marques présentes pour dévoiler leurs innovations, on a donc retrouvé OnePlus, qui faisait sa première apparition sur le salon avec un stand entièrement construit par l’agence Biborg.

La marque a présenté à la Geek’s Live le OnePlus 3, son nouveau smartphone muni de la technologie de charge rapide Dash Charge qui permet de bénéficier d’une journée d’autonomie en une demie heure. Pour accompagner l’exposition, Biborg a développé une expérience digitale avec un écran interactif et doté d’un capteur de mouvements. Basé sur l’innovation “Pursuit of Sounds” développée par l’agence, cette expérience interactive vous propose d’éviter des obstacles et de récupérer des points Dash Charge pour recharger la batterie d’un OnePlus 3 géant. Comme pour “Pursuit of Sounds”, il s’agit ici d’utiliser son corps pour interagir avec le jeu.

Les meilleurs joueurs sont donc repartis de l’expérience avec des petits cadeaux. Une initiative originale, qui permet à OnePlus de réussir une entrée fracassante à la Geek’s Live, et de proposer aux visiteurs une expérience divertissante et novatrice. L’installation a été créée en partenariat avec Dune Productions pour la réalisation du stand ainsi que Stéréoplane pour la musique.

interaction-corps-smartphone-geant-oneplus-4 interaction-corps-smartphone-geant-oneplus-2 interaction-corps-smartphone-geant-oneplus-3


Une idée de OnePlus & Biborg

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.