Imprimez en 3D votre candidat préféré aux élections présidentielles

Écrit par Creapills

En France, la startup Cults vous propose d’imprimer en 3D le buste de votre candidat préféré aux élections présidentielles 2017.

Les élections présidentielles approchent à grands pas, et il est plus que jamais temps de savoir pour quel candidat vous allez voter. Et si vous pouviez conserver chez vous un petit buste de votre candidat préféré ? Ça tombe bien, puisque la startup Cults vous propose d’imprimer en 3D les 5 candidats majeurs des Présidentielles : Emmanuel Macron, Benoît Hamon, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen.

L’idée : afficher son soutien et offrir un goodie original aux équipes de campagne. Pour vous les procurer, il vous suffit de vous procurer les fichiers 3D sur la plateforme Cults. Ensuite, deux options : soit vous avez une imprimante 3D à disposition pour éditer vos bustes, soit vous allez voir un imprimeur professionnel qui se chargera de le faire pour vous. Une idée amusante et originale qui permet à Cults de surfer intelligemment sur les élections à venir.


Source Cults

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.