Aux Îles Canaries, le sable de cette plage ressemble à s’y méprendre à du pop-corn

Vous êtes déjà en train de planifier la destination de votre prochaines vacances d’été ? Alors ça tombe plutôt bien, puisqu’aujourd’hui, on vous propose de découvrir une plage qui ne ressemble à aucune autre et qui visiblement, amuse beaucoup les internautes du monde entier.

Cap pour les Îles Canaries, et plus précisément sur l’île de Fuerteventura pour faire la découverte d’une plage au sable étonnant. Cette plage située à Corralejo connaît un certain succès sur les réseaux sociaux grâce à son sable à l’apparence absolument insolite, qui fait penser… à du pop-corn. Et forcément, ça change des plages de sable fin ou de galets.

Mais comment c’est possible ? En réalité, cette plage se compose de coraux blancs échoués qui se mélangent aux roches volcaniques. C’est ce mix qui donne naissance à cette combinaison improbable qui ressemble à s’y méprendre à du véritable pop-corn. Par contre, on vous déconseille bien évidemment de croquer dedans…

Pour l’anecdote, le tourisme local sait parfaitement jouer de cette singularité, puisque cette plage est connue sous les appellations  “Popcorn Beach” et “Popcorn Bay”. Il faut dire que les touristes qui s’y rendent et qui partagent leurs plus beaux clichés sur les réseaux sociaux offrent aux Îles Canaries la plus belle des communications. On vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés de cette plage unique pris par des internautes qui nous prouvent, une fois de plus, que notre planète est étonnante et regorge de lieux insolites et surprenants qui ne méritent qu’à être connus… et à être préservés le plus longtemps possible.

Crédits : ramonarossi
Crédits : mirel_food_lifestyle
Crédits : jen_xhaflaire
Crédits : 31_tam
Crédits : itsmemilda
Crédits : fabinnio
Crédits : cookingpoetry
Crédits : ale_aleksa
Crédits : vikilicious_
Crédits : dreamsavenuefuerteventura
Crédits : ost_wind_

Source : mymodernmet.com

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Les photos des touristes valent le détour. Jetez un oeil sur l’article complet ici. […]