Honey Maid répond aux commentaires homophones avec humour

Écrit par Creapills

Lorsque l’on travaille pour une marque, notamment sur les réseaux sociaux, il y a toujours cette question : “que répondre à des commentaires négatifs de la part des internautes ?”. La marque Honey Maid a décidé de ne pas laisser les commentaires de côté, et à souhaiter y apporter une attention toute particulière. En faisant appel à deux artistes, la marque a choisi d’imprimer tous les messages reçus sur les plateformes sociales, et d’en faire une oeuvre d’art complète. En enroulant les messages imprimés, deux artistes ont assemblé des milliers de messages afin de n’en diffuser qu’un seul et unique : Love !

C’est donc avec beaucoup d’émotions que l’on découvre une création très originale, porteuse d’un message plein d’amour et surtout permettre d’élever les consciences et les esprits. Un travail signé Droga5.

Une idée marketing qui prouve la réactivité de la marque à réponse sur les réseaux sociaux. La marque a également voulu laisser entendre qu’elle avait aussi entendu le message de certains, mais qu’il était important de ne pas oublier les sentiments essentiels de ce monde, que nous sommes tous différents, et que le respect de chacun passe par l’amour également.

Via spi0n.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.