Aéroports de Paris immortalise les histoires des voyageurs avec JC de Castelbajac

Écrit par Creapills

Départs, retrouvailles, rencontres, voyages… Les aéroports ont toujours été un lieu où naissent des histoires, et où les voyageurs vivent des moments très forts. En France, Aéroports de Paris a décidé de capitaliser sur ces histoires pour sa nouvelle campagne baptisée #WelcomeStories, réalisée en collaboration avec l’agence W. Aéroports de Paris a donc collaboré avec le créateur et artiste Jean-Charles de Castelbajack pour immortaliser sous forme des dessins les plus belles histoires de ses voyageurs.

Les voyageurs ont été invités dans un premier temps à raconter leurs histoires sur le site de l’opération #WelcomeStories. Les plus belles histoires ont ensuite été sélectionnées, et ont eu la chance d’être immortalisées sous le crayon de Jean-Charles de Castelbajac. Une partie de ces dessins forme désormais, depuis le 23 novembre 2015, une fresque géante de 3000m2, qui habillera pendant un an et demi la façade de Paris-Orly Sud. Chaque gagnant aura également la surprise de recevoir par courrier son dessin signé par l’artiste.

Plus d’info sur aeroportsdeparis.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.