#HeuresMagiques : Google vous donne des bons plans avant le coucher du soleil

Écrit par Creapills

À l’approche de l’été, les bons plans originaux pour bien profiter de Paris ne manquent pas. À cette occasion, Google a dévoilé, en partenariat avec l’agence 72andSunny, une application baptisée “Les Heures Magiques”. Cette application, qui se consulte aussi bien sur mobile que sur sa version desktop, répertorie 51 lieux insolites ou incontournables de notre belle capitale. Elle vous indique en temps réel le timing restant avant le coucher du soleil, et vous propose des activités estivales : sorties culturelles, spots à pique-niques, activités sportives…

Chaque spot référencé est également accompagné d’une fiche qui présente les informations Google à son sujet : photos Street View, météo, itinétaire pour s’y rendre… Ce service éphémère est disponible pendant quatre semaines et a pour objectif de permettre aux Parisiens de redécouvrir les coins sympas de leur ville. Une idée pertinente de service qui permet à Google de proposer aux internautes un contenu intéressant à l’approche de l’été, avec des bons plans permanents pour bien profiter de Paris. C’est également une façon pour Google de démontrer la complémentarité de ses différents services (itinéraires, Street View…).

Plus d’info sur lesheuresmagiques.withgoogle.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.