Un bar spécialement conçu pour vous aider à vous remettre d’une gueule de bois

Écrit par Creapills

Samedi soir, le petit apéro avec vos amis a finalement dérapé en grosse soirée. Vous avez bu, beaucoup bu, et vous vous êtes surtout bien amusé. Malheureusement, la journée du lendemain est moins sympa, car vous devez faire face à un phénomène que nous avons tous connu un jour ou l’autre : la gueule de bois.

À Amsterdam, la marque de literie Matt Sleeps a mis au point “The Hangover Bar”, un bar spécialement conçu pour vous aider à lutter contre la gueule de bois. Ici, pas d’alcool, mais du cocooning et du repos pour vous remettre parfaitement de votre soirée. L’entrée au bar se fait tout d’abord avec un test d’alcoolémie. Vous avez ensuite la possibilité de vous glisser dans un lit, de vous reposer devant la télé avec un jus de fruit ou une tisane, de vous faire masser ou encore d’avoir accès à un bar à oxygène.

Une idée totalement insolite mais qui devrait faire parler d’elle. Le Hangover Bar est ouvert du vendredi au dimanche, de 10h au 18h. Un positionnement audacieux et une initiative créative de la part d’une marque spécialisée dans la literie.

hangover-bar-gueule-bois-9 hangover-bar-gueule-bois-8 hangover-bar-gueule-bois-7 hangover-bar-gueule-bois-2 hangover-bar-gueule-bois-3 hangover-bar-gueule-bois-4 hangover-bar-gueule-bois-5 hangover-bar-gueule-bois-6


Une idée de Matt Sleeps | Via golem13.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.