Airbnb vous propose de passer une nuit dans les Catacombes de Paris

Écrit par Creapills

Après la nuit sur la Tamise ou dans un théâtre de Singapour, Airbnb vous offre une nouvelle expérience de nuit insolite en France. Pour Halloween, le célèbre service de location entre particuliers vous propose donc une nuit insolite dans les Catacombes de Paris. Durant la nuit du 31 octobre au 1er novembre, les deux plus courageux auront donc l’opportunité de passer la nuit au milieu de crânes et de squelettes de millions de Parisiens.

L’expérience débutera par une visite guidée des Catacombes, puis se poursuivra avec un dîner. Finalement, une personne viendra à la rencontre des deux heureux élus pour leur conter les légendes et mythes des Catacombes.Une idée originale qui permet à Airbnb de poursuivre sur sa campagne de communication habituelle, en proposant aux consommateurs des nuits dans les lieux les plus insolites au monde. Si l’expérience ici est particulièrement bien trouvée pour Halloween, ne serait-il pas temps pour Airbnb de changer ce gimmick ?

Plus d’info sur airbnb.fr via danstapub.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.