Une guitare insolite créée à partir d’une chips tortilla géante

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, à l’occasion du “Free Queso Day”, le restaurant Moe’s Southwest Grill a mis en place une création étonnante pour faire la promotion de son évènement. En partenariat avec le studio Atlanta Props, l’enseigne de restauration a créé la première guitare constituée autour d’une chips tortilla géante. Concrètement, le studio a donc réalisé de toute main cette création culinaire qui donne vie à une guitare tout à fait fonctionnelle.

Les clients du Moe’s Southwest Grill ont eu l’occasion de découvrir la fameuse guitare lors du “Free Queso Day”. Une idée marketing insolite qui permet à cette enseigne de restauration de faire le buzz, en créant un instrument de musique qui fait appel à son plat le plus emblématique : la chips tortilla. Néanmoins, la création ne semble pas être des plus rigide, et on émet un certain doute en ce qui concerne le son de cette guitare.

Via thecreatorsproject.vice.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.