Le Gorafruit : quand Oasis parodie Le Gorafi

Écrit par Creapills

Tout le monde connaît Le Gorafi, le fameux site d’information parodique qui partage des fake news à mourir de rire. Récemment, le média dévoilait d’ailleurs une petite nouveauté avec Madame Gorafi, la version “féminine” du roi du détournement. Afin de célébrer ce lancement, Oasis et ses mythiques fruits ont dévoilé leur propre version, baptisée “Le Gorafruit”. En collaboration avec l’agence Marcel, la marque sort son média parodique, qui rend clairement hommage au Gorafi et à ses news fakes et insolites… au détail près que cette fois-ci, ce sont les fruits qui deviennent les héros des différentes actualités.

Une fois de plus, l’agence Oasis et les équipes de Marcel nous prouvent qu’ils sont devenus les rois lorsqu’il s’agit de rebondir sur l’actualité pour offrir du nouveau contenu amusant pour la marque. Un bel hommage au Gorafi avec l’humour “fruité” d’Oasis, ça ne passera forcément pas inaperçu ! Pour découvrir cette petite pépite, rendez-vous sans plus attendre sur le site du Gorafruit.

Via marcelww.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.