Goose : pour des oeufs brouillés sans percer la coque

Écrit par Creapills

Développé par la start-up Y Line Product, Goose est un gadget pour les cuisiniers qui pourrait bel et bien révolutionner la manière de préparer des oeufs. Goose se présente sous la forme d’un mécanisme avec des ficelles et une coque, dans laquelle il faut glisser votre oeuf. Il suffit alors de tirer sur les ficelles pendant quelques minutes, afin de tourner dans tous les sens votre oeuf. Vous récupérez ensuite l’oeuf dans le dispositif, et il vous suffit de casser la coquille, votre oeuf est déjà prêt à l’emploi pour vos recettes préférées, sans même passer par la case cuisson. Plus d’informations sur la page Kickstarter du projet.

Une idée insolite mais intelligente d’accessoire qui va vous simplifier la préparation d’oeufs brouillés. On s’imagine très bien utiliser tout un tas d’ustensiles sur le même principe afin de simplifier l’expérience de la cuisine.

Via kickstarter.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.