Google et Ray-Ban développent des Google Glass version luxe

Écrit par Creapills

Nous sommes tous assez impatients concernant la sortie des tant attendues Google Glass. Il faut cependant avouer que ce bijou technologique n’est à l’heure actuelle pas très esthétique. Pour ce faire, la firme américaine vient de conclure un partenariat avec la marque Luxottica. Véritable nom de référence dans le monde des lunettes, avec notamment la marque Ray Ban ou Oakley, l’objectif est simple : créer des lunettes alliant technologie et stylées à la fois. Les 2 marques ayant d’ores et déjà prévu de créer des groupes de travail réunissant des designers et des spécialistes high tech, le résultat promet très probablement de révolutionner le marché des lunettes connectées.

Une idée intelligente qui part du constat que les Google Glass ne sont pas forcément esthétiques. En s’associant avec de véritables marques de lunettes qui ont une réelle expertise en design, Google s’assure de démocratiser plus facilement son concept.

Via lefigaro.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.