Des glaçons esthétiques imprimés en 3D

Écrit par Creapills

Pour beaucoup, les glaçons ne constituent qu’un objet servant à rafraîchir votre boisson. Mais si c’était bien plus que ça ? Au Japon, la marque de whisky Suntory a collaboré avec l’agence TBWA\Hakuhodo pour mettre en place le projet 3D on the Rocks. L’idée : mettre en place un projet graphique visant à créer des glaçons très esthétiques grâce à l’impression 3D. La marque a donc reproduit différentes figures (animaux, personnages de la pop culture, monuments…) en glaçons, entièrement grâce à l’impression 3D.

Un concours en ligne est également mis en place afin de permettre aux internautes de créer leur propre sculpture en utilisant l’application 123D Catch. Une idée originale qui met en avant la fibre artistique de la marque Suntory. C’est également une façon pour la marque d’affirmer sa volonté de suivre les nouveaux standards technologiques tels que l’impression 3D.

Plus d’info sur 3drocks.jp via huffingtonpost.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.