Des glaces en forme de balles de tennis pour Roland-Garros

Écrit par Creapills

Comme chaque année, le tournoi de tennis Roland-Garros va venir rythmer les beaux jours de mai. L’occasion de voir les plus grands joueurs s’affronter aux Internationaux de France de tennis. Depuis 25 ans, Häägen-Dazs est l’un des sponsors du tournoi. Et pour fêter cet anniversaire évènement, la marque a eu l’idée de commercialiser un produit novateur : des boules de glace en forme de balles de tennis.

Häägen-Dazs nous offre trois boules de glace aux couleurs du drapeau de la France. La balle bleue est composée de crème glacée “Cookies & Cream” avec des morceaux de cookies, un macaron et une sauce chocolat. La balle blanche est au parfum de vanille, avec un coeur coulant au caramel beurre salé. Enfin, la balle rouge est composée d’une crème glacée au parfum Lychee Rapsberry Rose, avec un macaron et de la confiture de framboise. Elles seront disponibles du 9 mai au 5 juin 2016, au prix conseillé de 10 euros pour ce set de 3 dans les enseignes de la marque.Ces glaces appétissantes feront sans aucun doute envie aux fans de tennis présents à Roland-Garros cette année !


Une idée de Häägen-Dazs | Via iletaitunepub.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la nourriture.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.