Des serviettes trouées pour promouvoir ses rasoirs

Écrit par Creapills

Afin de communiquer sur ses rasoirs Venus (pour les femmes) et Fusion (pour les hommes), Gillette et l’agence BBDO Germany ont eu l’idée de mettre au point des serviettes qui comportent des trous pour laisser apparaître les poils là où ils sont le plus présents sur le corps : aisselle, sexe et torse. Durant l’été, ces serviettes ont été disposées sur de l’herbe assez haute dans des parcs, près de piscines publiques et des lacs. L’illusion recherchée paraît évidente : l’herbe est apparente à travers les trous et donne l’illusion que les modèles présents sur les serviettes sont mal rasés.

Pour apporté la mode du tout-rasé durant l’été, la marque a disposé des milliers de serviettes dans les lieux publics qui ont toutes été volées par des passants amusés… ce qui était l’effet recherché par Gillette.

Une idée marketing amusante, originale et relativement facile à mettre en place. Ces serviettes spéciales sont des goodies de la marque qui seront de véritables outils de communication que les possesseurs vont montrer à leurs amis en réel ou sur les réseaux sociaux.

Via e-marketing.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.