Il célèbre Los Angeles avec 30 GIFs étonnants

Écrit par Creapills

Vous vous souvenez de James Curran, cet artiste qui avait réalisé une belle série de GIFs pour rendre honneur à la ville de New York ? Il est désormais de retour, et il s’attaque à la côté ouest avec la ville de Los Angeles.

Comme d’habitude, Jamie nous offre une vision insolite et décalée de la métropole, avec des GIFs étonnants et esthétiques en flat design. On adore ! Pour en savoir plus sur l’univers de James Curran, rendez-vous sur son Tumblr.

gifs-los-angeles-31 gifs-los-angeles-6 gifs-los-angeles-5 gifs-los-angeles-4 gifs-los-angeles-3 gifs-los-angeles-2 gifs-los-angeles-25 gifs-los-angeles-19 gifs-los-angeles-13 gifs-los-angeles-7 gifs-los-angeles-9 gifs-los-angeles-8 gifs-los-angeles-26 gifs-los-angeles-20 gifs-los-angeles-14 gifs-los-angeles-12 gifs-los-angeles-11 gifs-los-angeles-10 gifs-los-angeles-18 gifs-los-angeles-17 gifs-los-angeles-16 gifs-los-angeles-15 gifs-los-angeles-27 gifs-los-angeles-21 gifs-los-angeles-28 gifs-los-angeles-22 gifs-los-angeles-24 gifs-los-angeles-23 gifs-los-angeles-29 gifs-los-angeles-30


Une idée de James Curran | Via ufunk.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.