Sony vous transforme en GIF grâce à son PlayStation VR

Écrit par Creapills

La réalité virtuelle ouvre un champ incroyable de possibilités et de sensations, notamment dans l’univers des jeux vidéo. Sony a récemment dévoilé le PlayStation VR, son propre casque de réalité virtuelle dédié à la PlayStation 4. Ce nouvel accessoire a d’ailleurs été présenté plus en détails à l’occasion de la Paris Games Week, où les visiteurs ont pu venir le tester en direct. À cette occasion, la marque a collaboré avec l’agence Biborg pour mettre en place une expérience interactive sur le stand PlayStation.

Ces derniers ont été invités à créer un GIF à partir de leurs visages, illustrant les sensations procurées par la réalité virtuelle. À la fin de chaque test de jeu, les utilisateurs ont été invités à s’installer devant un écran équipé d’un photobooth pour mimer une expression voulue.

Une initiative originale, qui améliore l’expérience utilisateur sur le stand PlayStation, et qui illustre parfaitement les sensations procurées par la réalité virtuelle.

gif-playstation-vr-sony-2

gif-playstation-vr-sony-3

gif-playstation-vr-sony-4

gif-playstation-vr-sony-5

gif-playstation-vr-sony-6

gif-playstation-vr-sony-7

gif-playstation-vr-sony-8

gif-playstation-vr-sony-9


Une idée de Sony & Biborg

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.