IKEA imagine des gants connectés pour cuisiner comme votre grand-mère

Écrit par Creapills

On est tous d’accord pour dire que personne ne cuisine mieux qu’une grand-mère, surtout la nôtre ! En Italie, IKEA est partie de ce constat pour mettre au point “le mani della nona”, des gants connectés qui vont vous permettre de cuisiner comme une véritable grand-mère. Ces gants se connectent à vos neurones pour vous offrir l’expérience d’une véritable grand-mère en matière de cuisine.

Ce produit révolutionnaire aurait été créé en laboratoire avec l’aide de plusieurs grands-mères. Il vous permettrait d’allier des qualités comme l’habilité, la précision, et la vitesse. Bon, vous l’avez compris : il s’agit d’un fake pur et dur, imaginé par l’agence AUGE, qui permet à IKEA de faire la promotion de son offre d’ustensiles de cuisine. Néanmoins, on aime l’idée d’utiliser la “Mama”, une véritable icône en Italie, pour intéresser les plus jeunes à la cuisine. Et franchement, si un tel objet existait, on l’achèterait sur le champ…


Une idée d’IKEA & AUGE | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la maison.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.