Un gant connecté qui track et partage vos High Fives

Écrit par Creapills

Aussi longtemps qu’il y aura des mains, il y aura des High Fives ! En France, le créatif Guillaume Roukhomovsky a mis au point Gimme, un concept de gant connecté capable de tracker vos High Fives afin de les partager sur vos réseaux sociaux. Ces gants, d’apparence classique, renferment une puce qui va enregistrer chaque interaction que votre main va faire avec une autre. Grâce à une application dédiée et connectée à vos gants, vous allez pouvoir suivre votre compteur de High Fives pour les partager sur vos profils Facebook et Twitter.

Gimme sera commercialisé durant l’hiver 2015 au prix de 50 euros. Une idée originale d’objet connecté, qui n’est, en toute honnêteté, pas forcément indispensable. Néanmoins, Gimme joue sur le côté ludique et social en apportant une dimension connectée aux checks et aux High Fives que vous réalisez avec vos amis.

Plus d’info sur mygim.me

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.