10 gadgets créatifs et surprenants pour amuser les fans de Star Wars

Découvrez 10 gadgets créatifs et surprenants qui vont faire le bonheur des fans de Star Wars. L’occasion de célébrer la sortie de l’épisode VIII comme il se doit.

Pour célébrer la sortie du nouveau film “Star Wars : Les Derniers Jedi”, nous avons eu l’idée de vous proposer 10 gadgets créatifs et surprenants. De quoi faire plaisir aux fans de Star Wars à l’approche des fêtes de Noël. Et il y a en pour tous les goûts : cuisine, accessoires de mode, accessoires pour sportifs, décorations…

On vous laisse découvrir ci-dessous notre sélection de gadgets créatifs indispensables (ou pas) à tout bon fan de Star Wars. Que la Créativité soit avec vous !

Le grille-pain Dark Vador pour un petit-déjeuner impérial

Crédits : Pangea Brands

Envie d’un petit-déjeuner pas comme les autres ? La marque Pangea Brands, spécialisée dans les produits dérivés de grandes licences, a imaginé ce grille-pain qui reprend la forme du casque du mythique Dark Vador, et qui a la particularité d’imprimer son portrait sur vos tartines. Parfait pour un petit-déjeuner impérial !


L’aspirateur Star Wars pour nettoyer le côté obscur de votre maison

Crédits : Samsung

Quand on est fan de Star Wars, on l’est en toutes circonstances… et même quand on fait du ménage. Samsung a récemment dévoilé des aspirateurs en édition limitée qui reprennent l’apparence de Dark Vador et de ses Stormtroopers. Cerise sur le gâteau : l’aspirateur parle et dévoile des répliques des films lorsque vous l’utilisez. Regardez ci-dessous notre vidéo Facebook pour en savoir plus.

Les fans de Star Wars vont adorer ces aspirateurs

Pour nettoyer le côté obscur de votre maison 😄Plus d’idées créatives sur >> Creapills

Publiée par Creapills sur Mercredi 11 octobre 2017


Les haltères pour devenir aussi musclé que Chewbacca

Crédits : Onnit

Faire du sport et assouvir en même temps votre passion de Star Wars, c’est possible. La société Onnit commercialise du matériel de fitness qui rend hommage aux personnages de la saga. Au programme : haltères en forme de Dark Vador et de Stormtrooper et poids en forme d’Étoile de la Mort. Il y a même un tapis de yoga qui rend hommage à Han Solo figé dans la carbonite. Plus d’informations dans notre vidéo Facebook ci-dessous.

Le fitness pour les fans de Star Wars

À partager avec vos amis fans de Star Wars 💪Plus d’idées créatives sur >> Creapills

Publiée par Creapills sur Jeudi 7 septembre 2017


La lampe qui transporte l’Étoile de la Mort à la maison

Crédits : IKEA · Lylelo

En matière de customisation, deux fans de la saga ont fait très fort en personnalisant la lampe IKEA PS 2014. Cet objet design, qui ressemble déjà à la fameuse Étoile de la Mort, a entièrement été revisitée pour reproduire l’apparence du château spatial. La ressemblance est frappante et fait de cette lampe un must have pour tous les fans de Star Wars. Vous trouverez plus d’informations sur notre article.


La machine à café R2-D2 pour avoir une forme de droïde dès le réveil

Crédits : ThinkGeek

Quoi de mieux qu’un café servi par R2-D2 pour bien commencer la journée ? Le site ThinkGeek commercialise une machine à café amusante qui reprend l’apparence du droïde le plus célèbre de la saga. Aucun détail semble n’avoir été oublié et la reproduction semble très fidèle au personnage original. On adore !


L’enceinte Star Wars pour une soirée galactique

Crédits : Plox

Envie de vous ambiancer avec vos potes Stormtroopers ? Le fabricant Plox a imaginé une enceinte Star Wars qui reprend l’apparence de la mythique Étoile de la Mort. Elle lévite sur son socle pour un design encore plus fidèle à l’édifice de l’Empire.


Le gaufrier des petits soldats de l’Empire

Crédits : Pangea Brands

Une légende raconte que les Stromtroopers mangent des gaufres en forme d’Étoile de la Mort pour bien commencer la journée. On ne sait pas si c’est vrai, mais en tout cas, on conseille aux fans de se procurer ce superbe gaufrier imaginé, une fois de plus, par Pangea Brands. Parce qu’avant de faire la Guerre des Étoiles, il est quand même conseillé d’avoir le ventre bien plein…


Les churros en forme de sabre laser pour un duel culinaire

Crédits : Disneyland

Que la Force soit avec vous ! En Californie, Disney commercialise dans son parc Disneyland des churros camouflés en sabres lasers de Star Wars. Vous connaissez le principe : vous prenez le bleu si vous êtes du côté des Jedi, et le rouge si votre allégeance va aux Sith. L’idée est plutôt sympa, mais on dirait quand même qu’il y a pas mal de colorants là dedans…


Le pommeau de douche Star Wars pour avoir l’hygiène irréprochable d’un Jedi

Crédits : Bed Bath and Beyond

La folie Star Wars jusque dans votre salle de bain ? Il semblerait bien avec ces pommeaux de douches imaginés par la société Bed Bath and Beyond qui vont faire plaisir aux fans de la saga. Faites votre choix : le côté lumineux avec R2-D2 ou le côté obscur avec Dark Vador.


Le sac à main R2-D2 pour être à la mode intergalactique

Crédits : Krukrustudio

Être à la mode Star Wars, ça ne s’invente pas. Sur Etsy, le shop Krukrustudio vous propose de porter un sac à main amusant et créatif qui reproduit très fidèlement notre R2-D2 national. Vous pouvez le porter en bandoulière et pour l’ouvrir, il vous suffit de dézipper la tête du droïde. Malheureusement, il semble être en rupture de stock en ce moment…


Sourcé par : Creapills

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.