Les flèches ratées de Cupidon pour la Saint-Valentin

Écrit par Creapills

En France, à l’occasion de la Saint-Valentin, le site de rencontres Attractive World a mis en place une opération de street marketing dans les rues de Paris. Si la Saint-Valentin est un jour de fête pour les amoureux qui y trouvent une raison supplémentaire de célébrer leur union, c’est un véritable calvaire pour les célibataires qui doivent subir la pression des médias. Attractive World l’a bien compris, et a donc eu l’idée de mettre en place une campagne à contre-courant qui critique le dieu de l’amour : Cupidon;

Le 14 février dernier, les Parisiens ont eu la surprise de découvrir des flèches “ratées” plantées un peu partout dans la capitale, et affichant des messages tels que “Cupidon ne sait pas viser” ou “Ne comptez plus sur Cupidon”. Une idée simple mais originale qui permet à Attractive World de se positionner à contre-courant à l’occasion de la fête des amoureux. Une manière détournée de montrer que le célibat n’est pas non plus une fatalité, et que les sites de rencontres peuvent y remédier.

Via golem13.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.