Ce festival inspiré de Dracula offre des tickets gratuits à ceux qui donnent leur sang

Écrit par Creapills

Chaque année, le Untold Festival est organisé en Roumanie, et plus précisément en Transylvanie, la région du célèbre Dracula. Pour l’édition 2015, l’organisation du festival a collaboré avec l’agence McCANN afin de mettre en place une opération originale. En partenariat avec le Romania’s National Institute for Blood Transfusions, le Untold Festival propose aux personnes d’obtenir des tickets gratuits pour l’évènement… en échange de leur sang.

Chaque personne qui donnera son sang pour la bonne cause du 17 au 19 juillet remportera donc des pass leur permettant de participer gratuitement à l’évènement. Une idée marketing intelligente qui permet au festival d’inciter ses participants à donner leur sang. Une initiative en parfaite adéquation avec l’image de l’évènement, puisque le Untold Festival célèbre l’image du célèbre vampire Dracula.

Via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.