Un faux tube de crème solaire pour cacher vos affaires à la plage

Écrit par Creapills

L’été, à la plage, on se retrouve souvent confronté au problème des objets précieux emmenés avec nous. En effet, lorsque l’on va à l’eau, on a souvent peur de laisser nos affaires précieuses (smartphone, lunettes de soleil, clés, argent…) seules sur la serviette, et très souvent, quelqu’un est obligé de rester. Sur Amazon, une startup commercialise un objet ingénieux baptisé “TanSafe Beach Safe”.

Derrière ce nom se cache un tube de crème solaire… qui n’en est en réalité pas un. En effet, ce faux tube est en fait une petite boîte qui va vous permettre de cacher vos biens précieux, pour aller vous baigner l’esprit tranquille. Il fallait y penser ! Une idée très simple mais terriblement intelligente, qui répond à un réel besoin sur la plage : le problème des affaires personnelles lorsque l’on va à l’eau. Ce faux tube ne vous protègera par contre pas des voleurs de crème solaire…

Via piwee.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.