De faux testicules pour décompresser à la rentrée

C’est bientôt la fin des vacances d’été, et malheureusement, il est temps de se remettre au travail. Qui dit rentrée, dit très souvent beaucoup de travail, et forcément beaucoup moins de temps pour se relaxer et tout simplement ne rien faire. En Argentine, l’expression “tocarse las bolas” (littéralement “se toucher les boules”) peut être définie par le fait de ne rien faire, tout simplement pour décompresser. L’agence Imaginarte a donc eu l’idée de créer les “Niceballs”, de faux testicules conçus pour vous aider à décompresser lors de votre rentrée.

Les Niceballs sont donc des testicules en caoutchouc qui se fixent sous votre bureau. Si vous avez besoin de faire un break, il vous suffira donc de les presser.

Une idée amusante et insolite, qui permet d’apporter une touche de légèreté à la rentrée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’opération Niceballs.

faux-testicules-rentree-2

faux-testicules-rentree-3

faux-testicules-rentree-4

faux-testicules-rentree-5

faux-testicules-rentree-6


Une idée d’Imaginarte | Via lacriaturacreativa.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.