Avec Snickers, la faim vous incite à vous garer en travers

Écrit par Creapills

Selon Snickers, nous ne sommes plus nous nous mêmes lorsque nous avons faim. Ce constat a fait l’objet de nombreuses opérations de communication qui ont nourri la présence de la marque cette année. Aux États-Unis, Snickers a collaboré avec l’agence BBDO pour mettre en place une nouvelle opération autour du concept de la faim. La marque a détourné une place de parking, en jouant avec le marquage au sol.

Un nouveau marquage a été imprimé par dessus, volontairement en travers et destiné aux personnes qui ont faim. L’idée est ici de symboliser que lorsque l’on a faim, nous ne sommes plus nous mêmes au point même de nous garer en prenant deux places de parking. Une idée simple et pertinente, car en parfaite adéquation avec l’image et le message de la marque. Snickers capitalise une fois de plus sur son nouveau gimmick, et met une fois de plus en scène le consommateur avec des “hacks” insolites du quotidien.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.