Facebook Spaces : la réalité virtuelle sur Facebook accessible à tous

Publié par Facebook Tips sur lundi 17 avril 2017

Facebook dévoile “Facebook Spaces”, le Facebook en réalité virtuelle qui est désormais accessible à tous les possesseurs de casques VR.

Et si la réalité virtuelle nous permettait de discuter de manière plus concrète avec nos amis sur Facebook ? La fonctionnalité était déjà teasée depuis quelques temps par Facebook, qui a d’ailleurs fait l’acquisition d’Oculus Rift depuis quelques temps déjà. Mais désormais, “Facebook Spaces” se veut accessible à tous, en tout cas en bêta fermé.

Accessible à tous ou presque, car pour pouvoir utiliser Facebook Spaces, il faudra posséder un casque de réalité virtuelle. Le service matérialise alors votre visage sous la forme d’un avatar animé à votre effigie. Vous allez alors pouvoir discuter avec les avatars de vos amis dans un environnement purement virtuel. Et si c’était ça, le futur des plateformes sociales ?


Source Facebook
Via thenextweb.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.