Eristoff crée une bouteille design et lumineuse pour animer vos soirées

Écrit par Creapills

Quand trois artistes aux univers éloignés se rencontrent, le résultat est souvent explosif… et bon ! En France, Eristoff a collaboré avec trois figures importantes du monde artistique pour le lancement de sa nouvelle gamme de bouteilles de vodka. Le street artiste Nairone s’est donc associé à Jim Phillips (Santa Cruz Skateboard) et à Travie McCoy pour metre au point quatre bouteilles au design unique et travaillé.

Parmi ces créations, la bouteille originale Eristoff a été retravaillée pour les clubs. Celle-ci arbore un bouton à l’arrière qui permet de l’illuminer, pour mieux faire ressortir les différents visuels dans l’obscurité des clubs. Les trois artistes ont également collaboré pour retravailler le design des bouteilles Black, Red et Blood Orange. Un rendu graphique absolument sublime ! Une idée intelligente de collaboration, qui mêle trois univers différents : le street art, le skate et la musique, pour offrir une vraie identité à ces quatre bouteilles. L’idée d’équiper l’une des bouteilles d’éclairage permet également de faire mieux ressortir dans le noir cette création artistique.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.