Sosh collabore avec Eric & Quentin pour créer une web-série déjantée

Écrit par Creapills

Si vous êtes un amateur du Petit Journal, alors vous connaissez sans aucun doute le duo Eric & Quentin qui travaille au quotidien pour offrir aux spectateurs des sketches frais et amusants. L’opérateur télécom Sosh a collaboré avec Konbini afin d’imaginer une collaboration avec le fameux duo. Eric & Quentin ont donc accepté de collaborer avec la marque pour mettre au point une web-série de 10 épisodes en s’appropriant le désormais célèbre slogan de la marque : “Je suis passé chez Sosh”.

Au programme, des spots amusants imaginés par le duo lui-même, qui parodie notamment les YouTubeurs, ou encore la célèbre émission Motus. Une idée intelligente de brand content en parfaite adéquation avec l’image de marque de Sosh. Eric & Quentin apportent un vent de fraîcheur à la marque, avec des spots décalés et déjantés qui collent bien aux valeurs de Sosh.

Via sosh.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.