Vous êtes à la recherche d’un stage ou d’un job ? Laissez votre CV au vestiaire, et venez motivés comme jamais ! Le 20 octobre prochain, l’agence Australie a eu l’idée d’organiser une session recrutement pas comme les autres, et lance son #OpenAustralie. Le principe est simple : au lieu de passer un entretien d’embauche classique autour d’un CV et d’une lettre de motivation, l’agence Australie vous propose de les convaincre autour d’une partie de baby-foot, de ping-pong, de pétanque, de golf ou même d’une balade à vélo.

Le principe n’est bien évidemment pas de juger les candidates sur leurs qualités sportives, mais sur leur motivation et leur personnalité. On aime bien l’idée, qui change des sessions de recrutement classiques et qui permet à l’agence de jouer habilement sur leur nom. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée à l’Open d’Australie.

entretien-embauche-open-australie-3 entretien-embauche-open-australie-4 entretien-embauche-open-australie-2 entretien-embauche-open-australie-5

Une idée d’Australie

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées