Une école qui apprend aux papas à coiffer leurs filles avec style

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, Philippe Morgese est un père de famille qui a perdu sa femme alors que sa fille était seulement âgée d’un an. Très vite, il a du s’adapter et apprendre à s’occuper seul de son enfant. Afin d’être le meilleur papa du monde, Philippe a appris à coiffer sa fille comme une véritable princesse, variant chaque jour les différentes coupes pour la rendre heureuse.

Fort de cette expérience, ce dernier a eu l’idée de créer une école pour aider les autres pères de famille à apprendre à coiffer leurs filles. Philippe Morgese a mis en place la “Daddy Daughter Hair Factory”, une classe gratuite ouverte aux pères de famille. Ces derniers sont alors invités à venir accompagnés de leurs petites filles pour apprendre à les coiffer avec style. Qui a dit que la coiffure était une activité réservée aux mamans ? Quoi qu’il en soit, on ne peut que souligner la belle initiative  de Philippe Morgese, qui a transformé un véritable coup dur familial en expérience éducative pour venir en aide aux autres papas.


Une idée de Philippe Morgese | Via mymodernmet.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’éducation.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.