Des drones habillés en abeilles qui livrent des bières au miel

Écrit par Creapills

Afin de lancer une nouvelle marque de bière au goût de miel, la marque Taiwan Beer a mis en place une opération très originale en partenariat avec l’agence Wunderman. La marque a tout simplement habillé des drones en abeilles, l’animal le plus symbolique lorsque l’on parle de miel. Les employés d’une ville ont ensuite eu la possibilité de s’inscrire en ligne pour recevoir gratuitement des bières au bureau.

L’agence a alors envoyé les fameuses abeilles-drones livrer quelques canettes d’alcool aux employés, forcément surpris par le dispsitif. D’après la marque et l’agence, la livraison par abeilles-drones a séduit plus de 15 000 employés en seulement 10 jours. Une idée marketing originale et mignonne qui permet à cette marque de bière de faire le buzz. Même si la livraison de bières par drones n’est plus une innovation, le fait d’habiller ces derniers en abeilles pour proposer un produit au goût de miel est particulièrement amusant.

Via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.