Un drone transformé en Torche Humaine pour promouvoir Les 4 Fantastiques

Écrit par Creapills

Les amateurs de comics Marvel connaissent sans aucun doute Les 4 Fantastiques, cette équipe composée de quatre héros aux pouvoirs hors du commun. L’un d’eux, surnommé la Torche Humaine, possède d’ailleurs la capacité d’enflammer son corps. Aux États-Unis, afin de communiquer sur la sortie du nouveau film sur Les 4 Fantastiques, l’agence Thinkmodo a eu l’idée de transformer un drone en véritable “Torche Humaine”.

Le stunt a pris place dans le Comté de Nassau, dans l’État de New York. Un drone avec une silhouette humaine a tout simplement pris feu, et s’est déplacé dans les airs, à l’image du personnage mythique des comics. Une équipe composée de 10 pompiers ont accompagné ce dispositif afin d’assurer la sécurité des passants. Une idée marketing originale qui séduira les amateurs des 4 Fantastiques et des comics en général. Un tel dispositif demande néanmoins de grandes mesures de sécurité, et une maîtrise parfaite du drone pour assurer la sécurité des passants.

Via adweek.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.