Pepsi crée un drone qui vous aide à retrouver vos amis en festival

Écrit par Creapills

Très souvent en festival, on se laisse emporter par l’euphorie et on égare ses amis. On estime d’ailleurs qu’un tiers des festivaliers perdent leurs amis. Au Royaume-Uni, Pepsi a décidé de répondre à cette à cette problématique avec le “Friend Finder”. Inauguré à Londres à l’occasion du Wireless Festival, le Friend Finder est un drone qui vous aide à géolocaliser vos amis. Ce dernier fonctionne grâce à une application que vous devez installer au préalable sur votre smartphone.

Celle-ci va donner votre localisation au drone, qui va automatiquement aller à la rencontre de vos amis pour leur indiquer votre position grâce à un écran LED. Une idée pertinente qui répond à un réel problème. Le Friend Finder n’est pas sans nous rappeler Triber, l’application qui permet de retrouver ses amis en festival. Grâce à l’utilisation du drone, Pepsi apporte une touche de spectacle au dispositif.

Via danstapub.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.