Un doudou oublié passe des vacances de rêve dans un hôtel de luxe

Écrit par Creapills

En Irlande, Kate Hogan est une petite fille âgée de 3 ans qui a séjourné plusieurs jours à l’Adare Manor, un hôtel de luxe du pays. Malheureusement, une fois partie, celle-ci se rend compte qu’elle a oublié le bien le plus cher à ses yeux : son lapin en peluche qui lui sert de doudou. Le personnel de l’hôtel a bien évidemment trouvé le doudou, et a décidé de lui offrir des vacances de rêves en attendant que sa propriétaire revienne le chercher.

Pendant deux jours, sur sa page Facebook, l’Adare Manor Hotel a donc posté des photos du doudou qui se la coule douce en vacances : télévision dans le lit, séance spa, petit déjeuner parfait… Et grâce à la magie des réseaux sociaux, la petite fille a pu voir que sa peluche était bien traitée, et elle a pu aller la récupérer à l’hôtel. Une idée toute simple et absolument mignonne, qui offre quoi qu’il en soit un formidable coup de communication à cet hôtel. L’Adare Manor prouve, avec cette initiative, que son personnel se préoccupe de ses clients, et ce même après leur séjour.

Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.