Ce distributeur refuse de vous donner des préservatifs lorsque vous êtes ivre

Écrit par Creapills

Chez Creapills, nous avons l’habitude de traiter des idées qui nous plaisent. Mais nous tenions à vous parler de celle-ci qui nous a vraiment étonné par son manque de discernement. Aux États-Unis, le site de rencontre Match a eu l’idée de mettre au point “Johnny Be Good”, le premier distributeur “responsable” qui refuse de vous donner des préservatifs lorsque vous êtes ivre. Concrètement, cette machine insolite est équipée d’un capteur qui va mesurer en temps réel votre degré d’alcoolémie.

Si vous avez trop bu, le distributeur va tout simplement refuser de vous donner un préservatif, car le site Match souhaite véhiculer l’importance de faire l’amour lorsqu’on est en pleine possession de ses moyens. Hélas, on est tous d’accord pour dire que ce n’est pas lorsque nous sommes ivres que nous faisons le plus souvent preuve de bon sens… Une idée qui peut paraître bonne sur le papier, mais qui passe totalement à côté de son objectif. Ce distributeur pourrait inciter les personnes en état d’ébriété à faire tout de même l’amour sans pour autant se protéger. Un bad buzz qui donne finalement l’impression que la marque encourage, à son insu certes, la propagation des MST.

Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.