Un distributeur qui se contrôle par la pensée pour promouvoir Stranger Things

Écrit par Creapills

Si vous êtes un fan de la série Stranger Things, cette opération créative organisée à New York devrait vous plaire. Pour promouvoir sa nouvelle messagerie intelligente “Allo”, Google a collaboré avec Netflix pour mettre en place un distributeur qui se contrôle par la pensée.

Sur la messagerie Allo, un jeu de pistes a été mis en place pour mener les utilisateurs au fameux distributeur. Sur place, ils ont été équipés d’un casque à électrodes capable de capter les signaux cérébraux. En utilisant leur pensée, les fans de la série Stranger Things ont donc eu l’opportunité de se mettre dans la peau d’Eleven, le personnage le plus emblématique du show. On ne connaît néanmoins pas le fonctionnement réel de ce distributeur (fonctionne-t-il vraiment à la pensée, ou est-ce une supercherie pour faire la promotion de la série et de Google Allo).

distributeur-pensee-stranger-things-3 distributeur-pensee-stranger-things-4 distributeur-pensee-stranger-things-5 distributeur-pensee-stranger-things-2


Une idée de Google & Netflix | Via golem13.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.