Un distributeur de céréales entièrement constitué de LEGO

Écrit par Creapills

Qui a dit que les LEGO étaient juste des jouets pour enfants ? Aux États-Unis, les makers d’Astonishing Studios ont pour mission de nous montrer les utilisations qui peuvent être faites des LEGO pour améliorer notre quotidien, qui vont bien plus loin que le jeu. Ils ont donc créé un distributeur de céréales entièrement constitué de briques LEGO. Ce dernier fonctionne avec des pièces de monnaie.

Il vous suffit donc de glisser une pièce à l’emplacement prévu à cet effet, puis un bol sous le réservoir qui va automatiquement vous servir des céréales Cheerios et du lait. Un compartiment a également été prévu pour vous fournir des cuillères. Une idée originale qui nous montre toute la puissance des LEGO en terme de construction. Ici, le studio va bien plus loin que le jeu et nous montre une application professionnelle vraiment bien pensée.

Via technabob.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.