Kusmi Tea installe un distributeur automatique de thé

Écrit par Creapills

En quelques années, la marque de thé Kusmi Tea a su se construire une solide identité en France, avec un marketing rôdé et une belle notoriété dans les plus beaux corners de la capitale. Aujourd’hui, la marque élargit ses canaux de distribution en dévoilant le KusmiKiosk, un distributeur automatique en libre service qui vous propose d’acheter du thé Kusmi Tea quand vous le voulez, 7 jours sur 7.

Au programme, pas moins de 50 variétés de thé, et bien évidemment les coffrets de la marque. Un écran tactile permet aux consommateurs de passer leur commande en quelques secondes avec leur carte bancaire, pour la recevoir dans l’instant qui suit. Le seul distributeur KusmiKiosk disponible actuellement se trouve au Palais des Congrès de Paris. Une idée originale qui permet à Kusmi Tea d’élargir ses canaux de distributions. Grâce au KusmiKiosk, les consommateurs vont pouvoir acheter leur thé préféré à n’importe quel moment de la journée, et ce 7 jours sur 7. Une idée originale qui contraste avec les traditionnels distributeurs de boissons.

Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.