À 200 000 fans Facebook, Burger King envoie son directeur général en cuisine

Écrit par Creapills

Depuis le retour de la marque en France, Burger King et l’agence Buzzman ont démontré qu’ils n’ont plus rien à prouver en matière de viralité sur les réseaux sociaux. Pour sa nouvelle campagne, la célèbre marque de fast-food a mis en place une opération sociale baptisée Beat The King. La marque s’engage à accomplir des choses incroyables si suffisamment de fans rejoignent la page Facebook. Et le premier défi est de taille : si la marque dépasse les 200 000 fans, Jocelyn Olive, Directeur Général de Burger King en France, s’engage à passer en cuisine pendant une semaine pour préparer les Whoppers !

L’opération se déroule donc sur la page Facebook de Burger King jusqu’au 31 mai 2015. À vos likes ! Une idée marketing amusante et relativement simple à mettre en place, qui permet à Burger King de développer sa communauté sur les réseaux sociaux. Grâce à ces dispositifs viraux qui engagent les fans, la marque est parvenue à être omniprésente en France depuis son retour, et à renforcer sa proximité avec ses consommateurs.

EDIT : le 26 mai, la page Facebook de Burger King a dépassé les 200 000 likes

Via facebook.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.