Un dinosaure marin terrifiant pour promouvoir Jurassic World

Écrit par Creapills

Ceux qui ont vu Jurassic World (le dernier film de la saga Jurassic Park) se souviennent sans aucun doute du Mosasaurus, cet énorme dinosaure marin qui engloutit un requin en une seconde. Ce terrifiant animal est l’une des figures les plus emblématiques du film. À Londres, pour promouvoir la sortie du DVD de Jurassic World, le studio Wild Creations a mis en place une sculpture taille réelle représentant le fameux Mosasaurus en action.

Cette structure surprenante de réalisme, qui mesure plus de 7 mètres de long, a été installée à South Bank. Le studio Wild Creations est également à l’origine du ballon de rugby encastré dans le Château de Cardiff pour la Coupe du Monde de rugby. Une idée d’installation surprenante qui ne manquera pas d’attirer l’attention des habitants de Londres. Le dinosaure semble bel et bien réel, et nous prouve une fois de plus le talent créatif du studio Wild Creations.

Via prexamples.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.